You are here: Home » Actualité » Toihir Daoud dit Mdama serait 1 des candidats en 2021

Toihir Daoud dit Mdama serait 1 des candidats en 2021

Toihir Daoud dit Mdama serait 1 des candidats en 2021

Soilih Mohamed Soilihi le financerait à 4,3 milliards d’euros

Par ARM

       Dans la lutte engagée contre le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali petit-fils de Boinaheri, les faux opposants pullulent, se signalant par leur volonté de semer la haine et la zizanie dans les rangs de la vraie opposition (au fait, que devient l’avocat déchu Saïd Larifou dit L’Art-Fou?). Toihir Daoud dit Mdama, auteur talentueux de Les Comores: Tournante et tourmente, dont il prépare une réédition enrichie, n’appartient pas à la catégorie infâme et infamante en question. Bien au contraire, il est arrivé à prouver son talent politique inouï et la sincérité de son engagement en faveur de l’État de Droit, de la démocratie et de la bonne gouvernance aux Comores. C’est un fait incontestable.

Cela fait des aigris chez les «lèche-bottistes» du hideux et épouvantable Msa Ali Djamal, et des jaloux dans les rangs de l’opposition. Suivez mon regard.

Toihir Daoud dit Mdama étant une valeur politique sûre et un vecteur porteur d’espérances dans un pays qui scrute l’horizon à la recherche du moindre signe annonçant la fin de la dictature de Mitsoudjé, il dérange certains de ses «camarades» de l’opposition, qui font tout pour le faire passer pour «un assoiffé de pouvoir» qui ne milite pas pour le pays, mais pour sa candidature, alors que la dictature est toujours en place. Cette accusation est d’autant plus ridicule que l’Ambassadeur Soilih Mohamed Soilihi est accusé par les mêmes, qui prêchent le faux pour connaître le vrai, de disposer de 4,3 milliards d’euros pour financer cette candidature. Les 4,3 milliards d’euros correspondent à la somme imaginaire que la dictature de Mitsoudjé prétend avoir récoltée lors de sa conférence bidon de Paris des 2-3 décembre 2019 (justement, où est «l’argent» de la conférence?).

Au lieu de se focaliser sur la lutte contre la dictature de Mitsoudjé, des prétendus opposants sans dessein politique, ni destin politique, complotent contre de vrais opposants. Ce n’est pas bien.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 18 mars 2021.

Powered by WPeMatico