You are here: Home » Actualités » Tourisme à l’Elysée, plus de 100 personnes dans la délégation 

Tourisme à l’Elysée, plus de 100 personnes dans la délégation 

C’est du jamais vue. Il y’avait plus de 100 personnes dans la délégation à l’Elysée.

Dans la délégation du président Azali, il y avait le ministre de l’intérieur, plusieurs conseillers, le directeur de l’Ortc et ses amis et d’autres membres du gouvernement. Du beau monde en somme, qui a coûté au contribuable comoriens . Car, Azali avait, également, autour de lui sa cour.

Outre les frais des billets d’avions, de restauration et d’hébergement du président Azali et sa délégation, le contribuable paye à chacun de ses voyages des millions pour l’entretien de ses militants, sans compter les primes versés à ses accompagnants. Les présidents français et américain ne se déplacent pas avec autant de monde que Azali Assomani. Ce serait soulever l’ire de leurs compatriotes. Mais Azali ne se gêne pas lui d’abuser de l’argent de son peuple,qui manque de tout. 
La rédaction de Comores infos a fait les calculs vous pouvez aussi le faire. Un billet Moroni-Paris coûte 1400 euros pour une classe économique. Mais la délégation voyage en première classe. Le billet est à 2100 euros environ,  on est à 210 000 euros juste le prix des billets. Vous pouvez voir dans la photo le gaspillage du président Azali.

Powered by Comores infos