You are here: Home » Actualités » Tourqui Salim : "Amir maîtrise les joueurs, il a leur confiance et fait progresser le groupe

Tourqui Salim : "Amir maîtrise les joueurs, il a leur confiance et fait progresser le groupe

Tourqui Salim, ancien président de la Fédération de Football des Comores, appelle à ladite fédération à renouveler le contrat du coach Amiredine Abdou car il est, selon lui, l’homme capable de qualifier les Gombesa à la Coupe d’Afrique de nations 2021.

“Après le succès des Coelacanthes sur le Malawi, j’avoue que petit à petit l’oiseau fait son nid. Je confirme la progression de l’équipe et appelle la fédération à garder le sélectionneur en prolongeant son mandat. Comme je dis depuis toujours, nous sommes en phase de construction. En regardant les adversaires qu’on a toujours en face, on se rend compte qu’Amiredine Abdou progresse. Les responsables de la Ffc doivent le maintenir pour stabiliser l’équipe. Amir maitrise les joueurs, il a leur confiance et fait progresser le groupe. Sans compter qu’il place son coté patriotique avant toute autre chose. A mon sens, il est la personne idéale pour diriger cette équipe », explique Tourqui Salim.

Powered by Comores infos