You are here: Home » POLITIQUE » TOUT SAUF L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN FEVRIER 2016.

TOUT SAUF L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN FEVRIER 2016.

Le Mouvement des Assises Nationales n’est rien d’autre que le comité des sages qu’avait crée Sambi président. Ces sont à la base les mêmes. Ouvrons les yeux mais aussi maintenons notre curiosité en éveil.

Qu’est ce qui se trame derrière-nous ?

Ikililou prépare bien sa sortie et en même temps fait le lit de Sambi. Msaïdié est là juste pour amuser la galerie, alors que les Anjounais, d’une manière séparée, certes, sont à la réflexion.

  • Allons résumons la situation :
    Ikililou fin tacticien, est en train de miner le terrain en plaçant sur des points stratégiques des pions de Sambi, il prépare le renvoi de l’ascenseur à son bienfaiteur.
  • L e Mouvement des Assises Nationales, se penche déjà à la formation d’un gouvernement de transition. Quel sera la légitimité d’un tel gouvernement ?
  • Sambi à la tête et son groupe de 6 partis rassemblés sont à l’affût.
  • Les Anjounais sont en train de revoir point par point l’accord cadre de Fomboni et plus grave, ils sont oubliés et négligés, ne sont associés à rien. ( Monsieur Chaher et Madame sittou Rahadat sont des anjouanais, mais ne représentent pas Anjouan ) On connaît la musique de toutes les façons.

A CES CONDITIONS-LA TOUT PEUT SE PRODUIRE : TOUT SAUF L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN FEVRIER 2016.

Dhackoine Bachir

dhackoine

Cet article TOUT SAUF L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN FEVRIER 2016. est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos