You are here: Home » Actualités » Transport aèrien: A quoi joue le gouvernement comorien sur l’interdiction avec ses mesures éphémères?

Transport aèrien: A quoi joue le gouvernement comorien sur l’interdiction avec ses mesures éphémères?

 
  Transport aèrien: A quoi joue  le gouvernement comorien sur l’interdiction avec ses mesures éphémères?
L’information est tombée ; le ministre du transport ordonne la réciprocité australe : «  AIR AUSTRAL et EWA interdits de desservir les Comores à compter de demain 27 décembre.
Le gouvernement Comorien vient de notifier à la Direction Générale de l’Aviation Civile Française une suspension des vols Air Austral et Ewa en Union des Comores à partir de ce mardi 27 décembre 2016.
Les Comores entendent ainsi dénoncer le non-respect de la « réciprocité » en matière de trafic commercial aérien entre les départements français de l’océan indien et l’Union des Comores ».
Mais voilà, nous sommes le 27/12/2016 date à laquelle cette mesure prend effet, nous venons d’apprendre que la compagnie air austral vient d’atterrir ce matin à l’aéroport prince SAID IBRAHIM de Hahaya et parmi les passagers se trouvant à bord de l’appareil, il avait la 1ere dame, madame AZALI Assoumani. Alors à quoi jouent le ministre du transport  avec son DG, M. JEAN-MARC ?
A quoi riment ces mesures éphémères, les auteurs ont-ils conscience de l’image de tout un pays ?
Mbadakome
 

Remix de mbadakome

Powered by Comores infos