You are here: Home » Uncategorized » Trente millions de francs pour corrompre les Députés

Trente millions de francs pour corrompre les Députés

Trente millions de francs pour corrompre les Députés

Le vaudeville de Maoulana Charif et Toiliha Dhoulkamal

Par ARM

     C’est la joie. Le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», a remis 30 millions de francs comoriens (60.000 euros) aux Députés véreux et maudits Maoulana Charif et Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal, juste avant de se rendre à New-York, siège de l’ONU. Le but de cet argent tiré du sang des Comoriens est d’acheter les membres du Bureau de l’Assemblée de l’Union des Comores pour voter la levée anticonstitutionnelle de l’immunité de quatre Députés: Tocha Djohar Abdallah, Ali Mhadji, Mohamed Bacar Dossar et Abou Achrafi Ali Bacar. La demande de levée de l’immunité parlementaire d’Abou Achirafi Ali Bacar a été retirée in extremis, afin de protéger le mauvais garçon.

     Le Bureau de l’Assemblée s’est réuni le lundi 25 puis le mardi 26 septembre 2018 à 17 heures. Quelque 5 Députés ont voté contre la levée de l’immunité parlementaire des Députés précités et 4 pour. Dès lors, la demande de levée de l’immunité parlementaire des opposants a été rejetée, prouvant la minorité dans laquelle est incarcérée «la Mouvance présidentielle», mais aussi l’impopularité scandaleuse dans laquelle patauge Bakapihi. Le bandit Maoulana Charif est très, très, très furieux. Il est dans tous ses états. Il va devoir expliquer à son Dieu, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, comment il a lamentablement échoué, malgré les 30 millions de francs comoriens remis par le dictateur de Mitsoudjé pour la mission de corruption des Députés. Va-t-il rembourser ce pactole? Personne n’y croit.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 26 septembre 2018.

Powered by Comores infos