You are here: Home » Actualités » Trois députés au palais de la corruption: Le président Azali mouille sa chemise pour son projet de réhabilitation

Trois députés au palais de la corruption: Le président Azali mouille sa chemise pour son projet de réhabilitation

 Trois députés au palais de la corruption: Le président Azali mouille sa chemise pour son projet de réhabilitation
Aujourd’hui Azali a reçu trois députés au palais présidentiel dont Madame Hadjira, Mohamed Rachad etc. L’objet de cette rencontre est de les convaincre à voter pour la loi de la réhabilitation moyennant de l’argent ou un poste. C’est une honte ! Comment un président peut continuer à gérer un pays sous la base d’une corruption active et cela au vu et au su de tout le monde ? Comment  un tel homme peut être fier de telles actions? Oui fier d’être le messie de l’anarchie… Face à ces tentatives de corruption menés par le gouvernement, nous lançons un appel solennel à nos députés afin qu’ils respectent les institutions. C’est insultant de se laisser acheter avec l’argent public. Sachez messieurs les députés que le peuple attend de vous, monsieur les députés que vous créez les conditions favorable à la création d’un état de droit. Bravo aux élus mohéliens qui sont restés dignes le 19 novembre dernier face aux manœuvres corruptives du président de l’A.N Abdou Housseini.
 La morale est votre guide et l’argent mène à la perte.
Mbadakome
Le 19 novembre dernier, une séance plénière a été prévue pour valider cette loi qui lui permettrait de légiférer par ordonnance. A peine l’assemblée ouverte, le président de l’Assemblée Nationale, Abdou Housseini a vu rouge car il toute suite compris que le vote n’allait pas être en faveur du gouvernement le locataire de du palais, Azali Assoumani ne ferme pas l’œil.

Powered by Comores infos