You are here: Home » MUSIQUE » Un concert pour vivre à l’heure comorienne le temps d’une soirée… à St Laurent des Arbres

Un concert pour vivre à l’heure comorienne le temps d’une soirée… à St Laurent des Arbres

Cet article Un concert pour vivre à l’heure comorienne le temps d’une soirée… à St Laurent des Arbres peut être consulté sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

L’association Alter M’Sol qui œuvre sur le village afin de soutenir une action culturelle sur les Comores a, dans le cadre de sa journée consacrée à ce territoire lointain fait venir le chanteur Comorien Maalesh pour un concert le temps d’une soirée.

Maalesh, est la voix des Comores, et un des plus grand artiste de sa génération.

Grâce à Alter M’Sol, il a accepté de venir chanter dans notre village, mais a également donné une date dans le cadre du festival d’Avignon.

En première partie de concert, on a pu entendre le slameur Dagenius, puis Mounawar et Khalid qui pour l’occasion se sont associés pour un grand moment de plaisir.

Maalesh a ensuite tenu la scène plus d’une heure, nous faisant voyager à travers sa musique aux mélodies rythmées par des inspirations venues d’Afrique et d’Orient.

Cet ambassadeur de la culture comorienne est aussi un véritable poète, qui sait faire chanter les mots.

Le public a été séduit et a dansé et chanté sur ses musiques.

A la fin du concert, le verre de l’amitié était servi par l’association ; une manière de regrouper artistes et public afin de discuter des engagements de l’association.

Par Midi Libre

Cet article Un concert pour vivre à l’heure comorienne le temps d’une soirée… à St Laurent des Arbres est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos