You are here: Home » Actualités » Un Ovni, un vrai, va s’écraser dans l’Océan Indien le vendredi 13 novembre

Un Ovni, un vrai, va s’écraser dans l’Océan Indien le vendredi 13 novembre

Un Ovni devrait s’écraser dans l’Océan Indien près des côtes du Sri Lanka dans une quinzaine de jours plus précisément le vendredi 13 novembre prochain. Sa chute ne devrait pas être dangereuse pour l’humanité.

Cette chute risque de bouleverser l’humanité sans la mettre en péril. Un Ovni va s’écraser sur Terre dans environ quinze jours plus exactement le vendredi 13 novembre prochain à 7h20, heure française. L’objet non identifié devrait s’abattre dans l’Océan Indien, plus précisément à 65km des côtes du Sri Lanka, rapporte RTL dans son édition de ce mercredi 28 octobre.

Sa chute ne devrait pas provoquer de danger sur l’humanité malgré la date du vendredi 13 novembre. Bill Gray, un développeur de logiciels d’astronomie indépendant qui a travaillé sur le suivi des débris avec le laboratoire de propulsion par réaction de la Nasa, se veut rassurant. Il a affirmé sur les propos de 7sur7.be que l’objet spatial se décomposera en majeure partie lors de son entrée dans l’atmosphère terrestre.

Mais le plus incroyable c’est qu’il est impossible de savoir ce que c’est et les scientifiques l’ont baptisé WT1190F. Dans sa forme, cet objet n’avait rien de naturel mais l’agence spatiale européenne l’avait déjà repéré il y a trois ans. L’Ovni a été ensuite perdu de vue jusqu’au 6 octobre. Selon les estimations des chercheurs, cet Ovni pourrait être un ancien moteur de fusée ou le bout d’un vaisseau du programme américain Apollo qui se promènerait dans l’espace depuis 40 ans.

Powered by Comores infos