You are here: Home » Actualités » Un pédophile arrêté pour avoir tenté de violer un enfant de 8 ans

Un pédophile arrêté pour avoir tenté de violer un enfant de 8 ans

Un pédophile arrêté pour avoir tenté de violer un enfant de 8 ans Attoumani est un pédophile qui a été arrêté hier à Hadouja pour avoir essayé d’agresser sexuellement un enfant. Il est originaire de la ville Chezani.

Le délinquant sexuel a essayé de violer une petite fille âgée à peine de 8 ans. Mais l’enfant a alerté sa mamie du comportement du bizarre du pédophile. L’homme qui devait faire des travaux chez la famille de la petite fille a profité quand il s’est retrouvé seul avec l’enfant pour essayer de la violer. Mais l’enfant a alerté sa grand mère. Les faits se sont déroulés dans un quartier de Moroni. Et le pédophile a été appréhendé entrain de fuir à Hadouja.

Ce délinquant sexuel et pédophile de Chezani a été présenté devant le palais de justice de Moroni, il a reconnu les faits d’attouchements et de tentatives de viol sur une mineure de moins de 15 ans.

L’absence d’une justice capable de punir sévèrement les pédophiles poussent les pédophiles à agir comme ils veulent, les enfants deviennent les victimes du système judiciaire. Aux Comores les actes de pédophilies ne cessent de croître. Nous appelons la justice à faire son travail.

Comores Infos

Powered by Comores infos