You are here: Home » Actualité » Un soldat voit nu Azali et en zizi, et fuit à Mayotte, armé

Un soldat voit nu Azali et en zizi, et fuit à Mayotte, armé

Un soldat voit nu Azali et en zizi, et fuit à Mayotte, armé

Azali, des sorciers tanzaniens, crânes humains et serpents

Par ARM

       1.- Au secours! Avant le départ du dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri à Anjouan, quatre sorciers tanzaniens ont débarqué à Hahaya en provenance de Tanzanie. Ils sont conduits directement à Bête-Salam, le siège officiel de la dictature de Mitsoudjé.

2.- Le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri s’enferme avec eux dans une chambre pendant de longues minutes. Silence total. Les militaires s’inquiètent. Ils appellent leur chef, qui leur demande d’entrer dans la chambre.

3.- Un militaire entre dans la chambre sans toquer à la porte. Il trouve le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri nu comme un ver et même son zizi. À côté du chien enragé de Mitsoudjé, les 4 sorciers tanzaniens se livraient à une cérémonie satanique, avec des crânes humains et des serpents morts.

4.- Le militaire sort de la chambre. On lui donne l’ordre de monter au Camp militaire de Kandani. Il fait le trajet en moto, mais avant d’y arriver, il reçoit un appel téléphonique lui intimant l’ordre de fuir car il était attendu à Kandani pour être assassiné.

5.- Le militaire a fui avec son arme. À l’heure qu’il est, il est arrivé à Mayotte, armé, sauf s’il a jeté son arme dans les eaux de l’océan Indien. Les membres de sa famille sont convoqués à la Gendarmerie un à un.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 1er décembre 2020.

Powered by WPeMatico