You are here: Home » augmentation » Une augmentation salariale pour les magistats: Le projet de loi des finances est voté en commission

Une augmentation salariale pour les magistats: Le projet de loi des finances est voté en commission

Une augmentation salariale pour les magistats: Le projet de loi des finances est voté en commission
La commission des finances sous la présidence du Député Issa Soulé M’madi, s’est penchée depuis ce matin sur le projet de loi des finances 2016. Ces sont des amendements du gouvernement portant sur les salaires des magistrats qui ont dominé le débat en commission.
C’est une proposition  est  initiée par le ministère de la justice Fahmi Said Ibrahim de vouloir honorer le travail complexe des magistrats.
Après voir eu l’aval en conseil des ministres, ce projet de loi des finances vient d’avoir l’approbation des élus en commission hier après midi vers 15h00.


Maintenant, la question qu’il faut se poser est de savoir si l’augmentation salariale des magistrats les rendra plus efficaces sur l’exécution de leurs missions, savant que la justice à deux vitesses a atteint, ces derniers mois, son apogée, avec les règlements des comptes judiciaires que nous observons dans une omerta totale?  
S.SOULE

Blog d’actualité économique et sociale des Comores-tendance soilihiste.

cet article Une augmentation salariale pour les magistats: Le projet de loi des finances est voté en commission est apparu en premier sur Comores Actualités.

Powered by Comores infos