You are here: Home » Actualités » Une domestique comorienne en Arabie Saoudite sacrifiée par son ex patron comme un mouton .

Une domestique comorienne en Arabie Saoudite sacrifiée par son ex patron comme un mouton .

Une domestique comorienne en Arabie Saoudite sacrifiée par son ex patron comme un mouton .
Cela fait 18 jours que l’ex patron de Housnati Antoine , une jeune comorienne , avait dit qu’il avait pris un billet pour Moroni . La dernière fois que Housnati a donné signe de vie , c était le 22 Mai 2016 , en appelant aux Comores avec un numéro de Djibouti . Depuis , plus rien . Personne jusqu’à présent n a réussi à trouver son itinéraire , son ex patron a refusé toute collaboration . Personne ne sait exactement ce qui s est passé entre le patron saoudien et la jeune fille comorienne .

Il semble que nos autorités comoriennes n ont pas pris cette affaire au sérieux pour éviter de vexer le pays qui offre tous les ans des tonnes de dattes et de la viande de mouton. L’ambassadeur d’Arabie Saoudite en union des Comores n est même pas au courant de cette disparition .

Aujourd’hui , nous demandons à Msa Ali Djamal , Paul-Charles Delapeyre Aniami Mchangama Allaoui Ahmed Bachir de prendre ce dossier en main . Nous exigeons le nouveau ministre des relations extérieurs Dossar ainsi que le secrétaire d’état chargé du monde arabe , docteur Karihila d’activer les réseaux diplomatiques pour essayer d’apporter une réponse aux inquiétudes de la famille de Housnati Antoisse .

Le nouveau ministre de la justice dans une conférence de presse aujourd’hui est déterminé à s attaquer aux injustices , c est ainsi que nous lui serons reconnaissant d’ouvrir une enquête sur ce dossier .

Jusqu’à là , toutes les hypothèses sont possibles , elle est encore vivante ou morte ????

La réponse seule la diplomatie comorienne peut répondre .

Chacha Mohamed

Powered by Comores infos