You are here: Home » Actualités » Une femme violée dans son champ par 2 hommes, Nkourani Sima envoie un hitma

Une femme violée dans son champ par 2 hommes, Nkourani Sima envoie un hitma

Vendredi 22 septembre, aux environs de 11 heurs, deux hommes se sont introduits dans un champ et ont lâchement tabassé, dépouillé puis violée une jeune femme originaire de Domoni. L’un des agresseurs se présentait auprès de la femme comme étant un certain Mohamed Charane de Nkourani Sima.
La femme ayant affirmé qu’elle reconnaitra ses agresseurs, les notables de Domoni se sont alors rendus à Nkourani Ya sima pour réclamer justice. Sauf qu’à Nkourani, il n’y a que deux hommes qui s’appellent Mohamed Charane. L’un, un ancien soldat de l’AND, se trouve en Arabie Saoudite depuis 4 ans. L’autre a été présenté à la victime, et cette dernière a affirmé qu’il ne s’agit pas de lui. On ne peut pas donc affirmé que le violeur vient de Nkourani.
Nkourani-Sima s’est senti souillé dans cette affaire et a décidé de remettre l’affaire à Dieu. C’est ainsi que des nombreux notables et ulémas de la région de Badjini ont été invités dans une cérémonie religieuse afin de réciter un « ganga la hitma » contre les agresseurs.

Powered by Comores infos