You are here: Home » Actualités » Une fille de 15 ans mise enceinte par un conseiller du président Azali

Une fille de 15 ans mise enceinte par un conseiller du président Azali

C’est une l’histoire bouleversante et qui choque tous les parents. Un pédophile est à Beit Salam et travaille comme conseiller du président Azali. Une adolescente de 15 ans est tombé enceinte après une relation avec un conseiller du président Azali. 

La jeune fille mineure a 7 mois de grossesse, elle va être maman à 15 ans. Elle était au collège en classe de 3em. Oblige La vie de la jeune fille est gâchée par un homme marié et qui a l’âge d’être son père. 

Photo Illustration
Photo Illustration

Le prédateur sexuel et qui est aussi conseiller du président Azali s’appelle Achraf Bein Cheikh. Il est membre du parti Crc, originaire de Fomboni à Mwali. C’est un candidat malheureux au poste de gouverneur à Mohéli.

Selon une source Comores infos, Achraf le conseiller du président est un multirécidiviste. Il est même surnommé les filles l’homme qui donne 10000fc. Il préfère les mineures de moins de 16ans.
La famille de la jeune fille de 15 ans n’a pas porté contre le conseiller. La famille a t-elle peur ?

La jeune fille de 16 ans est issue de la classe moyenne. Son père est un homme politique, ancien président de l’Assemblée nationale. Le plus inquiétant dans cette histoire c’est la réaction du père de l’adolescente, un père instruit qui ne réagit pas comme s’il est d’accord avec l’acte.

Il s’agit ici d’un détournement d’une mineure de 16 ans selon la loi. Les associations qui luttent contre la pédophilie devraient se saisir de cette affaire. 
Attention: Sauvez d’autres enfants en partageant massivement cette information 

Powered by Comores infos