You are here: Home » POLITIQUE » Une NOUVELLE GENERATION POLITIQUE est en marche

Une NOUVELLE GENERATION POLITIQUE est en marche

 

Une personne fidèle à ses principes et à ses convictions vaux mieux qu’un paquet d’opportunistes indécis.

Une NOUVELLE Génération POLITIQUE est en marche, où des hommes et des femmes de principes conjuguent leurs efforts pour un meilleur avenir des Comores.
Les sections Paris, Poitiers, Lyon Marseille du parti Ulezi Comores  souhaitent la Bienvenue dans la fédération FRANCE à la nouvelle équipe avec Djamila Said Thabiti à la coordination de la section Marseille.

Djamila est une femme capable de penser à ce qu’il faut pour vivre et agir en conséquence, une femme capable d’anticiper et de prévoir, veiller à ce que les choses soient faites et bien faites : en clair, Djamila peut porter la charge d’un de nos besoins communautaire, étatique…. Ce n’est pas pour rien que les épaules d’Ulezi Comores  sont plus carrées, plus larges, plus fortes et plus ouvertes envers cette femme. Nous sommes faits pour porter des responsabilités, mesdames, et lorsque nous y arrivons, de la fierté jaillit en nous, venez mesdames, chez Ulezi, il y’a votre place…

 Témoigne de Salim Ahamada :

Il n’est pas dans mes habitudes et nature, de faire des complaisances, d’envoyer des fleurs à quiconque, quand il s’agit surtout du combat et convictions politiques… Si je le dis, c’est parce que je le pense…. Les plus avertis dans notre ville (Marseille) n’auront pas de mal à reconnaître que depuis des années (plus de 20 ans) tu (Djamila) fais partie de celles et de ceux qui sont sur le terrain politique, social, communautaire, et qui s’implique concrètement….Et je suis témoin… Le dernier combat politique date, de janvier 2014, lors, des élections législatives…. (auprès de la liste dirigé par Pape Diouf… la Nouvelle Donne)…. Donc, ce que j’ai dit, c’est ce que tu es.. pas plus pas moins…..

 

Appel, appel, Femme Comrienne, vous vous sentez pas assez mûre et trop naïve ! Pour Ulezi Comores, il est imaginable que vous puissiez occuper convenablement la place qu’il vous faut et contribuer dans notre société. Venez, venez…

Appel, appel, on ne le devient pas du jour au lendemain, tout s’acquiert avec le temps. Chez Ulezi Comores, la responsabilité est votre temps. Venez, venez…

Si l’intégration de la femme dans notre société ne marchent pas, Ulezi Comores ne peut pas fonctionner correctement. Venez, venez…

Pour une « politique autrement »,
CONSTRUISONS ENSEMBLE notre pays.

RDV le 5 septembre à VILLEURBANE.

Faouzia HASSANI
Coordinatrice ULEZI
Fédération FRANCE

faouzia hassane

Cet article Une NOUVELLE GENERATION POLITIQUE est en marche est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos