You are here: Home » Actualités » Université des Comores: Elle filme son prof Hawazi, la vidéo fait le tour de l'archipel

Université des Comores: Elle filme son prof Hawazi, la vidéo fait le tour de l'archipel

Un professeur de droit qui venait juste d’être recruté par l’Etat , a été filmé hawazi par son étudiante qui nourrissait d’un amour naissant envers lui. Le jeune professeur qui a été “flashé“ par son élève a utilisé toute son astuce pour avoir le numéro de téléphone de la fille. Il l’appela et elle accepta les offres de son prof. Puisque le jeune professeur dispensait l’une des matières principales de la classe et avec la force du stylo rouge, les choses sont passées facilement. le rendez- vous fut donné dans un hôtel en face de l’ancien logement de Ahamada Madi BOLERO à la coulée.
Le prof a accompli sa mission , après ces quelques instants de plaisir, le professeur devait se doucher. Et c’est à ce moment là que l’étudiante a pris son téléphone pour filmer son prof. Quelques jours après, une des amies de l’étudiante découvre la vidéo dans le téléphone. Du coup, elle la transféra dans le sien sans le consentement de son amie. De portable en portable, la vidéo se trouve presque dans tous les 4 coins de Moroni.

Powered by Comores infos