You are here: Home » POLITIQUE » Vidéo du premier congrès du parti Ulezi

Vidéo du premier congrès du parti Ulezi

 

Dans un week-end marqué par le premier congrès, sous l’impulsion de son premier secrétaire Natuk Mohamed, le Parti d’Ulezi réunit son bureau national, son bureau politique, ses différentes sections de France, ses adhérents et une masse des Comoriens à Lyon Villeurbane le 05 septembre 2015, pour choisir leur candidat, discuter et voter des orientations du parti, dans la perspective de la présidentielle 2016 aux Comores.

Ce samedi-là, ce sont les questions, d’ETAT FORT ET BONNE GOUVERNANCE, de RELANCE ECONOMIQUE, de REDRESSEMENT PRODUCTIF et de PROSPECTIVE/PERSPECTIVES qui ont dominé les débats,

Témoigne Msahazi Ali Youssouf, l’un des invités actuellement ami et sympathisant de Ulezi.

La première option, défendue par la direction du parti sous la responsabilité de toutes les sections Ulezi  France, est sortie majoritaire, 72,7 % pour la candidature de Saïd Hamidou Allaoui, 9.3 % contre et près de 18 % de vote nuls à l’issue d’un vote préalable au Congrès.

La victoire du candidat Saïd Hamidou Allaoui  soutenu par le premier secrétaire du parti est une bonne nouvelle à 6 mois de la prochaine présidentielle des Comores et fait office de première étape réussie pour Said  en vue de sa candidature de la prochaine présidentielle des Comores.

A 47 ans, Saïd Hamidou Allaoui est chef de file de Ulezi pour les présidentielles de 2016 aux Comores.

Nous vous convions à une visite virtuelle de 20 min de ces espaces débats politique d’un jeune parti politique …. Regarder et surtout participer :

 Ulezi est un laboratoire de démocratie 

ulezi

A.Y

Cet article Vidéo du premier congrès du parti Ulezi est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos