You are here: Home » france » Vidéo – Il a prêté son appartement aux terroristes: "Je ne savais pas"

Vidéo – Il a prêté son appartement aux terroristes: "Je ne savais pas"

Un homme qui dit avoir hébergé deux personnes « qui venaient de Belgique » dans l’appartement de Saint-Denis, au nord de Paris, visé par un assaut antiterroriste, assure qu’il ne les connaissait pas. « Un ami m’a demandé d’héberger deux de ses potes pour quelques jours », a raconté cet homme d’une trentaine d’années, qui a expliqué avoir mis à leur disposition un appartement situé 8, rue du Corbillon.

« On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, je n’étais pas au courant que c’était des terroristes », a-t-il expliqué avant d’être menotté et emmené par les policiers. BFMTV – 18/11/2015
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos