You are here: Home » Non classé » Viol sur mineure à Hahaya I La victime, âgée de 8 ans, aurait reconnu son violeur présumé

Viol sur mineure à Hahaya I La victime, âgée de 8 ans, aurait reconnu son violeur présumé

Le jeune violeur, âgé de 24 ans, serait déjà transféré à la Maison d’arrêt de Moroni après avoir été déféré au parquet ce lundi 7 juin. Mais en audience» Nadjim Hassan Adam a déclaré n’avoir rien fait à l’enfant». Une version rejetée par sa tante qui précise que la fillette aurait «sérieusement subi de pénétrations».

Une fillette de 8 ans et demi «a été violée à Hahaya par un jeune de 24 ans dénommé Nadjim Hassan Adam dans la soirée du dimanche 6 juin», a-t-on appris auprès de la gendarmerie nationale.Al-watwan a contacté, lundi soir, la famille de «la victime» présumée pour une restitution des faits. La tante de la fillette a fait savoir que «ce serait la victime elle-même qui aurait reconnu son violeur» présumé, avant de donner quelques détails : «les faits se sont passés dimanche vers 22h au domicile familial.

La maison de sa mère et de sa grand-mère sont construites côte à côte. Vers 22h, alors qu’elle somnolait, son grand-père l’aurait dit d’aller se coucher. La fillette s’est rendue aux toilettes, située dans la cour de la maison. Et en y sortant, le violeur s’est pointé devant elle. Elle l’a posée la main sur la bouche pour l’empêcher de crier. Elle l’a amenée en courant».

Lundi matin

Selon toujours la tante, il a fallu quelques temps pour que la mère de la fillette se rende compte de l’absence de la petite dans sa demeure. «Quelques minutes après, la fille se dirigea vers la maison en pleurant. C’est là qu’après lui avoir demandé ce qui lui est arrivé, qu’elle rapportera ce que Nadjim le lui a fait subir.Son père est parti immédiatement à sa recherche», ajoute la tante qui précise que «Nadjim Hassan Adam a été livré lundi matin à la gendarmerie».

Selon une source autorisée de la gendarmerie, le violeur serait déjà transféré à la Maison d’arrêt de Moroni après avoir été déféré au parquet.Mais en audience» Nadjim Hassan Adam a déclaré n’avoir rien fait à l’enfant. Mais qu’il a juste frotté la petite»,explique cette même source. Une version rejetée par sa tante qui précise que l’enfant aurait «sérieusement subi de pénétrations».Et qu’ils ont le rapport médical établi par le gynécologue qui l’a consultée hier matin et qui a «confirmé le viol». 

Adabi Soilihi Natidja

Powered by WPeMatico