You are here: Home » Actualités » Visite du gouverneur de Ngazidja à Mohéli

Visite du gouverneur de Ngazidja à Mohéli

 

Le gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka Saïd Soilihi a effectué, du 17 au 9 octobre, une visite à Mohéli, en compagnie d’une forte délégation. Un accueil chaleureux leur a été réservé dès leur arrivée à l’aéroport de Bandar-Salam par le gouverneur de Mohéli Mohamed Ali Saïd et la population de l’île. Ce déplacement aura permis au gouverneur et sa suite notamment les membres du  bureau politique de l’alliance Nour Ya Comores RDC-RDR de nouer des relations avec les responsables politiques de l’île dans la perspective des prochaines échéances électorales.

Cette visite aura surtout permis aux deux gouverneurs des îles de Mohéli et de Ngazidja d’annoncer leur rapprochement dans le cadre des élections du président de la République et des gouverneurs de îles.

Le gouverneur  Mohamed Ali Saïd s’est félicité des efforts déployés par Mouigni Baraka Saïd Soilihi pour la réalisation de certains projets comme l’opération fournitures scolaires, la réhabilitation des Travaux publics ou encore la prise en charge des soins de santé de tous les enfants de l’école primaire publique.

Powered by Comores infos