You are here: Home » Actualités » Vœux du nouvel an et gentil au-revoir à l'équipe gouvernementale !

Vœux du nouvel an et gentil au-revoir à l'équipe gouvernementale !

Un communiqué de presse de la page officielle de Beit-salam, retient l’attention : 2016 s’en va avec le Gouvernement Azali I ?
Vœux du nouvel an et gentil au-revoir à l'équipe gouvernementale !
 
Finalement l’équipe de communication de Beit-salam, coupe en quelque sorte la poire en deux, en publiant ce communiqué aux allures d’un au-revoir qui est destiné à l’équipe gouvernementale : « Oui, je reconnais que vous avez fait un bon travail, mais il faut faire mieux encore, vu les exigences du peuple ». C’est une évaluation qui donne comme note « peut mieux faire ».
 
On peut donc se demander : Est-ce qu’il ne serait pas possible que le président laisse encore une chance à cette équipe gouvernementale ? Peut-être, sauf que la déclaration suivante sonne la glace : « On a fait 7 mois d’entraînement, le match doit commencer. Le coach que je suis, a eu le temps de se faire une idée de qui va jouer le match et qui sera remplacer ».
 
Alors oui, lectrices et lecteurs, après avoir lu le communiqué de Beit-salam, on peut dire sans prendre trop de risques que le président fait savoir qu’il a déjà une idée de sa nouvelle équipe. La saison II d’Azali II est déjà en chantier.
 
Ce n’est pas forcement être dans le secret des dieux quand un PNListe Maître praticien, invite la neuro-sémantique pour la compréhension des effets et différentes utilisations du langage : les vœux du nouvel an des membres du gouvernement, deviennent aussi un « au revoir » !

Mrimdu

Powered by Comores infos