You are here: Home » Uncategorized » Vouvouni-Bambao a rejeté les «Asseyez-vous» avec bruit

Vouvouni-Bambao a rejeté les «Asseyez-vous» avec bruit

Vouvouni-Bambao a rejeté les «Asseyez-vous» avec bruit

Le Bambao se mobilise davantage contre la «Ripoux-blique»

Par ARM

     Et d’un, et de deux, et de trois. Après Mdé et Mkazi, dans la région du Bambao, en Grande-Comore, est venu le tour de Vouvouni, sur les terres de Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed, explosif et remuant Président du Parti Comores Alternatives (PCA), et grand adorateur des «Asseyez-vous» et de «l’émergence verbale et dansante». Il doit souffrir, le pauvre.

En effet, alors qu’un grand meeting était annoncé en grande pompe et à coup de millions de francs comoriens gaspillés sans parcimonie mais en pure perte, le Comité de Pilotage des «Asseyez-vous» «de la nation» (CPAN) s’est rendu à Vouvouni pour les blablas habituels sur le projet criminel dont ils sont chargés de l’exécution. Le chef du village de Vouvouni est un grand militant de la Confrérie des Renégats et Criminels (CRC), mais il a eu la lucidité de convaincre le danseur du ventre Saïd Larifou, Saïd Mohamed Sagaf, le Grandissime Docteur Sounhadj Attoumane, Docteur des Docteurs, cardiologue des cardiologues, et autres danseurs de Bumping de rue de ne pas essayer de descendre des voitures qui les avaient transportés jusqu’au lieu où le meeting devait avoir lieu.

Toute la population de Vouvouni était ferme: pas question de laisser ces voyous corrompus et incompétents faire un meeting à l’utilité douteuse sur les lieux. C’est le troisième village rebelle de la région du Bambao, le troisième village de la région à refuser que le CPAN organise un meeting sur ses terres. C’est un sérieux revers qu’essuie le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», mais aussi celui qui se veut le leader de la région du Bambao, le baby-sitter sans honneur Saïd-Ali Saïd-Chayhane.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 12 janvier 2018.

Powered by Comores infos